Humeur

Publié le par APASMC

L'envers du décor

Qu'il est beau notre canal!

!
Mais surtout ne vous retournez pas.

Une nouvelle déchetterie s'est elle ouverte à Arles ?
Est ce en prévision de la fermeture de celle des Ségonnaux?
Depuis des mois des déchets s'accumulent autour des containers OM, à proximité de ce qu'on appelle  "port de plaisance" .

Mais que fait la police? serait on tenté de dire! Il est probable qu'en fouillant ce tas d’immondices on trouve des indices sur leur provenance.

Faut il qu'une fois encore on dépose une plainte, qui comme les précédentes sur d'autres lieux n'aura pas de suite? 

PS1: La fermeture de la décharge des Ségonnaux, en période de taille des végétaux nous fait craindre le pire. N'aurait il pas fallu attendre un peu? 

PS2: L'endroit a été nettoyé par ACCM Environnement le 23 octobre.

Humeur
Humeur
Humeur
Humeur
Humeur
Humeur
Humeur
Humeur
Humeur

====================================================================

=============================

DÉVERSEMENTS

Ouv truite 2012 Truites baguées 2012 - Communication
   

200 kg de truites seront déversés dans la Chapelette le vendredi 9 mars à l'occasion de l'ouverture du 10 mars. Cinq truites seront baguées et permettront de gagner de beaux lots.

 

L'association rapelle que les déversements sont faits par des bénèvoles de l'APASMC, NON REMUNERES et qu'il est inadmissible que ceux ci soient agressés en permanence,  au bord de l'eau et jusque dans les bureaux de l'association, par des pêcheurs mécontents des lieux de déversement.

 

L' APASMC est à l'écoute des pêcheurs et fait de son mieux pour satisfaire ses adhérents, mais comme il y a presque autant d'avis que de pêcheurs, il est impossible de contenter tout le monde.

Il n'y aura bientôt plus de volontaires pour faire ces déversements car ils donnent de leur temps sans compter et dans le seul but de contenter les pêcheurs.

A titre d'exemple les 200 kg déversés vendredi seront récupérés chez le pisciculteur, transportés et déversés   par ces bénèvoles et cela leur prendra la journée.

 

En espèrant un peu de compréhension, si ce n'est  de reconnaissance, l'APASMC vous souhaite une bonne saison de pêche

Publié dans Temporaire, Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article